Previous Next

    Le REIKI

    Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
     

     

    Le Reiki est un système de relaxation méditatif naturel énergetique.
    Il permet de travailler sur sa capacité à se libérer de ses tensions et à faire circuler son énergie.
    Le REIKI se base sur l'énergie vitale. De ce fait , le REIKI, qui est un système intelligent et pur, va aller là où le corps a besoin et va enclencher des processus naturels accompagnant l'harmonisation et donc le mieux-être.

    Dans cette définition, j'ai essayé de rendre le REIKI plus clair et compréhensible.Mais en réalité, cette définition est bien réductrice . Parceque le REIKI c'est bien plus que cela

     

     

    Le REIKI, je connaissais depuis très longtemps . Mais juste en théorie. Je n'étais pas franchement attirée et pourtant j'étais déjà dans l'énergétique puisque depuis toute petite j'ai été chez le réflexologue puis chez des masseuses puis chez l'ostéopathe. Donc l'énergétique c'était mon truc.

    Mais le REIKI, rien qu'au nom, je m'en méfiais. Pourquoi ? Parceque j'entendais que c'était FACILE et pour moi, facile voulait dire pas cadré et donc n'importe quoi et donc dangereux.

    Puis un jour, j'ai voulu tester pour ne pas mourir bête. 

    Plus sérieusement, j'ai commencé à m'y intéresser et ma curiosité ou je dirai plutôt mon intuition m'a guidé.

    J'ai reçu mon premier soin REIKI suite à un décès qui m'avait profondément touché. Ce fut une perte soudaine et qui m 'avait beaucoup remué. Il s'agissait d'une amie qui m'était chère et pourtant que je ne connaissais pas depuis longtemps. Dans mon entourage, très peu la connaissait et à part être désolé pour moi , personne ne s'est vraiment rendu compte de ma tristesse .

    Avec un peu d'appréhension,je suis allée à la séance de REIKI. Au début je résistais car je voulais comprendre comment cela fonctionnait.
    Je ne ressentais rien ...

    Puis je me suis dit au fond de moi " si tu veux vraiment savoir , lâche prise ".
    Au moment où j'ai fini par me dire cette phase , j'ai lâché prise et ce fut immédiat : c'est comme si mon corps était transporté, enveloppé , puis câliné.
    J'avais de vagues dans le dos et des frissons partout. J'étais tellement fatiguée et je sentais mon corps "aspirer " littéralement l'énergie pour me sentir mieux.

    Ma tristesse s'envolait peu à peu. J'avais les images des derniers instants que j'avais passé avec mon amie . Je la voyais sourire et s'en aller. Je sentais alors la sérénité qui venait . Et puis enfin j'ai pu la laisser partir .

    Ce fut une expérience unique. C'est comme si j'avais été accompagnée dans mon deuil.
    Évidemment je n'avais pas dit à la maître Reiki que j'avais ce deuil . Elle m'a juste "transmis" le ReIKI et ce dernier a fait son travail là où j'en avais besoin à ce moment là.

    Suite à cette belle expérience , j'ai continué à recevoir le REIKI et cette fois ci d'une autre maître REIKI sur plusieurs séances.

    Chaque séance était unique.
    A chaque fois je me suis sentie libérée , nettoyée, revivre et en forme. Ce nettoyage se faisait autant physiquement qu' émotionnellement.

    A chaque fois la séance venait travailler là où j'en avais besoin sans que je n'ai besoin de dire quoi que ce soit de précis au praticien.

    Puis est venu le jour où j'ai voulu avancer . Je me suis initiée au REIKI avec une autre maître enseignante. La démarche fut d'abord pour moi avant de donner aux autres . Aujourd'hui le REIKI est une de mes plus belles histoires de rencontre énergetique remplie d'amour, de paix , de sérénité.

     

    Voilà ce que je voulais vous partager sur le REIKI :

    - Le REIKI est avant tout un chemin personnel. Ça ne se décortique pas , ça s'accueille, ça se vit . Il n'y aura jamais assez de mots pour décrire la profondeur du REIKI.

    - Que vous soyez donneur ou receveur , dans les deux cas vous recevez. L'énergie est autour de nous ,partout partout. En REIKI, l'énergie va s'éveiller, circuler et répondre aux besoins de chacun.

    - Le REIKI éveille en nous notre capacité à lâcher prise mais aussi à laisser émerger l'immensité des possibilités. En effet, on ne connait pas tout du monde dans lequel on vit , on ne peut pas tout contrôler. Pour moi le REIKI c'est avant tout lâcher prise, accueillir et faire confiance .

    - Depuis le REIKI, j'ai encore plus grandi et je suis plus connectée à MOI : mes intuitions, mes rêves et leur concrétisation.

     

    Vous avez envie de vivre cette belle expérience du REIKI en totale bienveillance et dans une posture d'accueil ?

    Contactez moi au 06 95 89 72 34 ou par mp ou prenez rendez-vous directement sur Mon profil Doctolib

    Zara NY HERIARIVONY

    Sophrologue Certifiée RNCP

    Praticienne Energétique

    Coach

    Experte dans l'accompagnement des personnes stressées et angoissées qui veulent s'en libérer pour vivre une vie avec plus de sens

    Reçoit sur rendez-vous par Doctolib

    Téléphone: 06 95 89 72 34

    sophrozara@gmail.com 

    SIRET 82886083300015

     

     

     

    A domicile

    Déplacement à domicile 

    15€ en Ile de France 

    Sur devis pour la province

     

     

    En Cabinet

    Cabinet MAXSENSS Bussy 

    1 passage Alexandre MORET

    77600 BUSSY SAINT GEORGES

    RER A

    Parking Place Champollion

     

    Cabinet MAXSENSS Lagny

    97 rue Saint Denis

    77400 LAGNY SUR MARNE

    Parking Cinéma - Vinci

     

    Cabinet St Germain 

    19 rue Renaud de Giresme

    77860 Saint Germain Sur Morin

    Parking Leader Price 

    En virtuel

    Skype 

    Facetime

    Whatsapp

    Rdview live

     

    Designed by ©nhtms

    Citations in Slide Home are by Confucius.

    Copyright © 2017 Zararivony NY HERIARIVONY . All rights reserved.

     

    Search