đââïž Je suis si speed, et je suis en mode combat tout le temps ! Alors qu’est-ce que je rate ?
đ Ayant souffert de stress et dâangoisse, j’ai toujours Ă©tĂ© une femme rapide et je ne voyais pas les opportunitĂ©s qui me passaient sous le nez, j’Ă©tais tout le temps en mode combat.
đ Lorsque tu es pressĂ©e et que tu ne sais pas vraiment pourquoi tu lâes, il y a un chemin de changement et de prise de conscience Ă suivre.
La base qui nous mĂšne au changement et Ă l’Ă©volution : la prise de conscience. đ
đ Nous ne sommes pas conscients de ce qui se passe et des signaux qui nous sont envoyĂ©s par la vie ou par nous-mĂȘmes pour nous dire que tu devais changer quelque chose, ta façon de faire, ta façon de percevoir et ta façon de penser.
đ Si aujourd’hui, tu nâes pas conscient de ce qui se passe Ă cause de cette vitesse, je tâinvite vraiment Ă faire une petite pause.
Et dites-moi dans les commentaires, ĂȘtes-vous du genre rapide ou non ?
#speed #sophrologie #sophrozara #zaranyheriarivony #prisedeconscience #stréssée #angoissé #accompagnement #libérté #stress #angoisse #bussy #lagny #saintgermainsurmorin #maxsenss
Commentaires récents