Ces dernières semaines, ces derniers mois ont été extrêmement difficiles pour moi.

Des évènements, des séparations, des bouleversements, des défis, des challenges qui sont finalement des opportunités pour accepter, accueillir, lâcher.

Au delà de tout, j’avance à mon rythme: parfois en accéléré, parfois en avance-reculon 😂, parfois en extrême ralenti.

Cela est juste et parfait.

Puis dans cette perfection: des rencontres époustouflantes, des éclaboussures d’amour, des éclats de rire, des déclarations de tendresse infinies.

Et puis, je suis là : profondément et intensément là ❤️❤️.

PS: Ces derniers mois ont été remplis de très beaux accompagnements. Je n’ai plus beaucoup de place à Bussy. Du coup, j’ouvre de nouveaux créneaux sur Saint Germain le lundi matin .
Puis le mois prochain en avril: 3 créneaux sur Paris Nation sur tout le mois. Alors, si tu te sens appelé, en mp à partir de début mars .




Voir sur la page Facebook de Zara