Et ce soir dans mon lit, je pense.

Et si parfois , on s’accrochait à des situations qui arrivent à leur fin.
Par peur d’affronter la solitude?
Par peur de souffrir ?
Par peur de se voir réellement ?

J’ai envie de simplement me glisser dans mes draps et de me réchauffer avec moi-même.

Parceque des fois on pense que c’est le début alors que c’est la fin.

Et parfois, on pense que cela doit continuer alors qu’il n y a plus rien à sauver.

Et des fois, on attend le clash de fin pour prendre la décision .
Parce qu’on se dit que s’il y a eu un clash c’est que ce n’était pas pour soi. Et parfois, on provoque ce clash pour bien se voiler la face et ne pas voir la réalité en face.

Et pourtant et parfois, il faut juste prendre un peu de courage et s’en aller .
Tout a un début et une fin.
C’est un cycle et c’est ainsi.

Bisous bisous 😘😘
Zara




Voir sur la page Facebook de Zara