Il y a quelque années , j’assistais à une réunion de lancement d’un grand évènement sportif en tant que Responsable de communication d’une WebRadio.

Lors de cette réunion, chaque participant devait se présenter.
Chacun y allait de son titre tout aussi clinquant que pompeux. On sentait dans la salle une énergie de « celui qui se la pètera le plus aura gagné 🤣🤣🤣.  » Cela montait en égo à chaque présentation. C’ètait une ambiance lourde et pesante

Puis est venu le tour d’un monsieur qui a répondu :  » je m’appelle Max et je suis Moi, prêt à partager mon aide ».

Cette intervention m’a scotché. A ce moment là, s’est fait ressentir dans la salle un silence, qui, a été suivi d’un changement d’énergie.

On est passé d’une énergie très dense du  » moi, je et moi j’ai… » à la simplicité et l’humilité du « je suis « .

Ce soir là, j’étais Zara et j’étais là pour participer à cette belle collaboration, et les autres autant que moi, ont rejoint un égregore beaucoup plus léger.

Parfois, un seul mot, un alignement parfait permet de recalibrer le niveau vibratoire.

L’énergie change alors d’un coup pour laisser de la place à du plus léger.

Chacun d’entre nous, par notre vibration, nous nous réunissons pour créer un égrégore qui voit la rencontre de différentes énergies qui se rejoignent et s’unissent pour former un tout.

Et cette égrégore grandit et possède sa propre puissance vibratoire.

Certains égrégores sont porteurs du grand sombre . Cela est une évidence . Et d’ailleurs souvent ce mot est utilisé uniquement en ce sens.

Et pourtant, ce mot vient aussi de cette phrase  » si une ou deux personnes se réunissent en mon nom, je serai parmi vous  » . Cette phrase est issue de la Bible. Ainsi ce mot désigne aussi des égrégores porteurs de la grande lumière.

Et parfois, cela change du tout au tout en fonction de la vibration qui est là.

Dans notre quotidien, nous rejoignins tous des égrégores et même à petite échelle.

Par exemple, quand on est au bureau, et qu’on rejoint les autres qui papotent à la machine à café , on rejoint un égrégore. Et on bénéficie de l’énergie de l’egrégore. D’ailleurs qui ne s’est pas dit un jour :  » Ouah cette discussion était super chouette, je me sens revigorifié et je suis en pleine forme 😉. »

Tout cela pour te dire qu’autour de toi, tu retrouves pleins de groupements porteurs d’énergie. Et les groupements peuvent commencer à 2. Quand il y a un groupement d’énergie, si tu rejoins le groupement, tu bénéficies de l’énergie de ce groupe, et cela en tout point.

Ta responsabilité repose sur 2 points:
– choisir l’égrégore que tu veux rejoindre et qui s’aligne avec toi
– te laisser traverser par ce qu’apporte l’égrégore

Je te fais une suite bientôt avec des partages concrets .

Des bisous.

PS: Un égrégore sympa à rejoindre? Le sommet organisé par Fanny Folly. J’y interviens le 2 Avril 2024 et mon partage est très puissant. Alors envie de bénéficier de ce partage , en commentaire le lien d’inscription.




Voir sur la page Facebook de Zara