[JE SUIS]

Une fois on m'a demandé pourquoi je faisais ce job.
Parce que je n'ai jamais autant "travaillé" ou "porté" autant de projets ou de réalisations qu'avec mon job.
On m'a aussi dit que cela devait être tellement difficile d'écouter des gens toute la journée ????????????. Et de réfléchir à comment faire pour les aider au mieux.

En fait j'adore tout ça. En fait toute ma vie, j'ai toujours écouté, aidé,soutenu les autres.

Dès que quelqu'un était en détresse que j'accourais pour l'aider.
Sauf qu'avant je ne savais pas ce que je sais aujourd'hui.

Avant, je me conformais à la vision de ce monde. On faisait comme on me disait de faire. On me disait mais arrête de dire ce que tu penses , on ne t'a pas sonnè. Arrête de vouloir tout le temps aider, tu te mêles de ce qui ne te regarde pas.

Sauf que je n'arrivais pas à me mentir à moi-même. Mon moi profond me disait que j'avais à aider. Mon moi profond me disait que ce serait ainsi que je serai complète.

Mais j'avais tellement peur de ne pas être assez , de ne plus être aimée que je préférais faire ce qu'on me disait de faire.

Quand je faisais une action vers ce qui était conforme, j'étais épuisée. Je sentais tellement que ce n'ètait pas naturel. Que ce n'était pas moi.

Alors, je me démoralisais car je me sentais nulle. Je me sens "pas assez" bien.

Longtemps après avoir essuyé pleins de plâtres, de rejet, de "tu te mêles de ce qui ne te regarde pas", je me suis rendue compte que tout ces "pas bien" étaient MOI. La vraie moi. Celle que je jugeais être pas terrible était en fait terriblement moi.

Il suffisait juste de la laisser s'exprimer pour réaliser ce que je réalise de magique aujourd'hui.

Alors ce n'est pas venu du jour au lendemain. Il a fallu enlever couche par couche. Se délester, se séparer, se heurter, se résigner puis lâcher.

Et me voici devant toi! Je suis enfin devenue moi. Et qu'est ce que cela fait du bien.




Voir sur la page Facebook de Zara