[LE JOUR D'APRÈS]

Je repensais à une dame qui avait été très présente dans ma vie. Elle a été notre couturière de famille. Elle a même fait les retouches de ma robe de mariée.

Elle me disait :" à chaque jour que tu vis tu fais des efforts pour préparer le jour d'après afin que ce jour d'après se passe bien. Et ainsi de suite ."
Longtemps j'ai médité sur cette phrase. Le jour où elle est décédée, j'y ai repensé. Et je me suis dit que si, moi, je pensais ainsi, je passerai à côté de ma vie.

En pensant à cette phrase , j'avais l'impression d'avoir le souffle coupé ou de devoir retenir mon souffle en permanence . Comme si à aucun moment, je ne pouvais me poser.
Et pourtant en regardant ma vie depuis mon enfance, elle a toujours ressemblé à cette phrase.

Je suis reconnaissante envers les personnes qui m'ont élevé, aidé à grandir et qui se sont battues pour moi. Cependant, je pense que ce qui me manquait c'était de SOUFFLER, ARRETER DE COURIR et VIVRE chaque moment de mon existence à fond.

Mon lendemain se suffira à lui-même. Et aujourd'hui, je suis dans mon aujourd'hui entrain de te partager ce post. Alors je savoure chaque moment , chaque seconde. Je t'invite aussi à le faire.

C'est cette prise de conscience qui m'a inspiré le programme " Je lâche prise".
Nul besoin d'être en anticipation, en contrôle sur l'avenir.

Cela ne fut pas inné pour moi. En effet ,comment se défaire d' un mode de fonctionnement que tu connais depuis toujours ?
Mais j'ai réussi et je te partage mes outils dans "Je lâche prise"

Je te laisse le découvrir ici et n'hésite pas à me contacter pour en savoir plus

https://www.sophro-zara.com/index.php…




Voir sur la page Facebook de Zara