« Mais t’es folle »…
Cette phrase que j’ai souvent entendu m’a souvent restreint.
Et si la folie était une qualité?
Et si elle montrait à quel point tu es en vie?
Et si elle te permettait d’oser dire , être et aimer ?
Et si elle te permettait de tout croquer à pleine dent ?
Souvent j’ai compris qu’une femme sage devrait se taire et éteindre sa folie.
Mais moi je préfère parler quitte à ce qu’on dise je suis folle.
Bisous bisous 😘😘😘
Zara
Voir sur la page Facebook de Zara
Commentaires récents