« Mais t’es folle »…

Cette phrase que j’ai souvent entendu m’a souvent restreint.

Et si la folie était une qualité?

Et si elle montrait à quel point tu es en vie?

Et si elle te permettait d’oser dire , être et aimer ?

Et si elle te permettait de tout croquer à pleine dent ?

Souvent j’ai compris qu’une femme sage devrait se taire et éteindre sa folie.

Mais moi je préfère parler quitte à ce qu’on dise je suis folle.

Bisous bisous 😘😘😘
Zara




Voir sur la page Facebook de Zara