[TES DONS]

Petite, j’aimais bien regarder les gens.
Dans le train, à 2 ans, je parlais aux inconnus pour leur dire la « vérité » (lecture d’âme ). C’était très drôle pour mes parents qui ne savaient pas où se mettre.
Au même âge, mes oncles m’appelaient la tigresse parce que j’étais déjà très puissante (Puissance lève toi)

A 3 ans, lors d’une soirée que mes parents organisaient , j’avais prévenu une « inconnue » qu’on rencontrait tous pour la première fois )car amenée par un des invités) que son petit copain la trouvait juste belle mais qu’il n’en avait rien a faire car une fois qu’il aurait pris son miel, il s’en irait (intuition) . La tête de mes parents a ce moment là.

A 4 ans, je commence à être initiée par ma tante au massage intuitif. Elle m’apprend à lire et sentir dans le dos où la personne a mal. C’est pour ça que je suis une spécialiste du Dos , 🤣 c’est ma première passion (magnétisme).

A 5 ans, suite à un évènement traumatique , je commence à détester mes dons (guidance qui s’est mal passée dans la matière).

A 8 ans, ma tante continue mon initiation et j’adore ça . Et je me suis toujours dit que j’en ferai mon métier .

A 10 ans, je détecte des fractures (don de diag) . La petite voisine est tombée et je dis de suite fracture de l’avant bras.

A 11 ans, je commence à ne plus trop avoir d’amis car j’arrive à lire trop facilement à travers les gens et je partage ce que je pense (lecture d’âme) . Évidemment que cela ne plaît pas.

A 15 ans, j’ai des douleurs de contractions pendant que ma tante accouche alors que je ne sais pas qu’elle est entrain d’accoucher (télépathie).

Toute l’adolescence, je rêve beaucoup (guidance)

Je passe de dimension en dimension.
J’ai déjà très envie d’accompagner les autres et je sais que je le ferai.

Mais je suis bloquée dans la peur et le conformisme.
Mais pas que , je vis dans un pays où l’ombre est puissante alors j’ai super peur.

Je vis des expériences qui en font rire plus d’un tellement j’ai eu peur 😱.

Aujourd’hui, il y aurait encore tant à découvrir et à partager . Je n’ai plus de place tellement c’est long.
✨✨✨✨✨✨

Mon invitation du jour est t’inviter à te reconnecter à tes dons.
. Mes dons sont juste mes dons , ils ne sont ni bien ni mal, ni supérieurs ni inférieurs. Ce sont simplement les miens.Je ne peux pas prétendre être ce que je ne suis pas. Mais par contre je suis QUI je suis et aujourd’hui, j’en suis fière même si cela n’a pas toujours était le cas.

Et je voudrais vraiment qu’on enlève cette notion de wouahou parceque ce n’est pas une question de wouhaoau.
On voit toujours chez les autres de meilleurs dons que ceux qu’on a.

Par exemple, moi je suis fascinée par le dessin, mais je n’ai pas le don de dessiner, j’ai appris, j’ai essayé mais rien n’y fait. Et c’est ainsi .

Et toi quels sont tes dons ?




Voir sur la page Facebook de Zara