What? Mais qui est ce grand jeune homme à côté de moi?
15 ans.
15 ans d’amour.
Mais 15 ans de galère.
Depuis 15 ans je te dis chaque année, cette année c’est la pire des années.
Et c’est vrai, parceque chaque année le niveau de galère est encore plus élévé.
Mais pour une fois, je ne vais pas te parler directement d’autisme ni de ce qu’on a vécu parceque je sais que tu as bien suivi notre parcours de ces dernières années, mais plutôt de MOI 😉.
Pendant longtemps, je tenais parceque je me disais « cela ira mieux plus tard ». Je retenais mon souffle en espérant un meilleur lendemain.
Force est de constater que demain n’a jamais été meilleur .
Et quand j’ai compris cela, j’ai lâché. Mais pas lâché du type il n’y a plus d’espoir mais plutôt, lâcher comme une forme d’acceptance. J’aime bien le mot Surrender en anglais dont je ne trouve pas la traduction réelle en français.
Et c’est à ce moment là qu’il y a eu un renouveau en moi.
Est née une force mais pas juste cette force action/réaction que j’utilisais avant , mais une force puissante qui repose sur une fondation solide.
Tout le chemin d’exploration profonde que tu me vois réaliser se concrétise dans ma vie dans ce domaine qui m’est très personnel : l’autisme.
Tous les bagages que je laisse derrière me révèle encore plus.
Et je m’incarne de plus en plus.
Alors oui le niveau de difficulté est plus haut, mais moi je raise encore plus , alors tout s’aligne.
Zara ….. avec Ante qui va vivre un grand tournant dans sa vie dans très bientôt.
Je suis fière de ce grand garcon très courageux qui s’investit dans ce qu’il fait pour construire son avenir. Et à qui on demande beaucoup plus qu’à un enfant de son âge. Bravo Baby 🥰🥰🥰🥰.
👍👍👍